Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fdn
12-09-2018 07:44:53

The long clip in hair extensions straight hair wig picture, the real hair extensions bangs hair that is lifted up, let the girl reveal hair wigs a delicate and sweet face, without any remy hair extensions modification effect, wearing a dress, it is already elegant and versatile!

ERIC
19-05-2014 16:24:13

La huitième édition de Pétanqu'ovalie est lancée. Le samedi 28 juin, l'esplanade lavelanétienne va retentir aux accents du rugby et aux chocs de boules. L'Amicale des anciens dirigeants et joueurs du Stade lavelanétien est à pied d'œuvre. Sans changer la formule de base, celle d'un tournoi calqué sur les phases finales de rugby de l'époque. Pétanqu'ovalie, c'est un concours de pétanque organisé par des rugbymen pour des rugbymen. Toutes les générations se côtoient, joueurs renommés et (quasi) anonymes, filles et garçons, les niveaux n'existent plus. La part belle est faite à l'ambiance, à la fête, au plaisir de se retrouver. «Pétanqu'ovalie, c'est un rassemblement unique de rugbymen pétanqueurs qui viennent participer, sachant qu'ils vont passer une très longue journée magnifique, suivie d'une soirée festive, soulignent les organisateurs. Ce qu'on veut aussi absolument, c'est faire se rencontrer des gens, créer des émotions et par-dessus tout, garder l'esprit.»

La huitième édition va mettre en exergue l'équipe du Stade lavelanétien de 1968, celle de la montée en Nationale. Des anciens seront à l'honneur, mais la génération 2014 ne sera pas loin, montée en honneur dans la tête, mais bouclier pyrénéen bien en évidence. En évidence, les parrains de la huitième édition : «La Poune», Didier Sanchez, et «La Garuche», Jean-Pierre Garuet. Le 28 juin, les boules déboulent. La fête commencera la veille, avec l'accueil de participants et une soirée fort conviviale. Le samedi matin, le traditionnel accueil, les tirages au sort des poules, les premières parties avant la pause de midi propice à déguster la paella géante, avec bodega et animation par la banda Les Coppins, avant de reprendre le concours. À 18 h 30, apéritif, remise du bouclier et des récompenses sur l'esplanade. À 20 h 30, direction le Marché-Couvert pour la soirée de gala. Mais l'édition 2014 débutera déjà le vendredi 23 mai, à 19 heures, avec un rendez-vous festif à la serre de l'hôtel de ville pour la présentation de la huitième édition. Auparavant sera inaugurée une stèle en mémoire des dirigeants et joueurs disparus, installée à l'initiative de l'Amicale dans l'enceinte du stade Paul-Bergère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr