Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#1 20-05-2007 19:45:15

facteur
Invité

FUSION ??

Pour où contre la fusion avec Lavelanet en équipe fanion?? Y- aura t-il des reichels l'année prochaine à Laroque??

Pour ma part, je pense que la fusion ne doit pas se faire car Lavelanet récoltera les bénéfices du travail accompli par les laroquais.

Je compte sur LAROQUE ET QUE LAROQUE que je supporte fidelement depuis toujours. J'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de tomber dans le piège de notre voisin.

#2 20-05-2007 19:59:03

ERIC
Administrateur
Lieu: LAVELANET-09-Saint-Medard-33-
Site web

Re: FUSION ??

Ce n'est pas Lavelanet qui en parle mais toi un supporter de Laroque non ?

#3 21-05-2007 20:22:39

ami des laroquais
Invité

cenac, sor agout, foix en huitieme de quoi avoir des regrets,
concernant la fusion; il existe des rumeurs surtout lorsqu'on a un président favorable a cette union, c'est peut etre la fin d'une grande et belle histoire rugbystique.

#4 22-05-2007 05:38:39

metal
Invité

sa fusion avec lavelanet il peut se la mettre ou je me pense
il ferait mieux de donner la date de l assemble generale

#5 22-05-2007 06:32:19

ram
Invité

fusin est peut etre inevitable à terme mais attention que le gros ne mange pas le petit .fusion dit equité

#6 22-05-2007 09:14:42

fougére
BABY POUSSE

etant neutre,je crois que l'idéé de fusion ne serait pas une si mauvaise idée;c'est sur qu'en tant que supporter fidele tu peux etre contre ; mais je pense qu 'a moyen terme ce sera inévitable car de plus en plus de problèmes financiers;gros manque de bénévoles........alors regardons un peu vers l'avenir et le rugby gagnera

#7 22-05-2007 10:21:19

zigomar
Invité

oui et on ferait un terrain à l'entounadou
dans le tournant avec un toast du côté de lavelanet et un autre du côté de laroque
puis quinze jour après on le jouerait à la gastounette avec un toast du coté de labastide et un autre du coté de l'orient express
et le dimanche après à esclagne puis à tabre et on jouerait en marron et jaune
une couleur commune au club et l'autre à l'entente
marron caca

#8 22-05-2007 11:20:49

einstein
Invité

je suis pour la fusion!
c'est ça ou l'explosion.
et peut etre faudrai y reflechir avant que ce ne soit trop tard.
Attendons de voir les assemblées des 2 clubs pour voir ce qui s'y passe et on y verra plus clair.

#9 22-05-2007 13:51:53

fougére
BABY POUSSE

et alors vous allez faire quoi laroque? Ca va aller un an voire deux et apres.... je crois qu'autant le pays d'olmes que la basse ariège les problèmes sont identiques et que le rugby ariègeois sera obligé de passer par ce genre d'entente meme si cela fait raler certains.ca sera ca ou les clubs seront obligés de se mettre en sommeil(ex:bonnac).en y mettant tous de la bonne volonté ca pourrait marcher(supporters ,dirigeants,joueurs)

#10 22-05-2007 18:38:06

allez laroque
Invité

il vaut  mieux jouer en honneur ou en promotion et gagner des titres qu en federale 2 et gagner 1 match pour se maintenir .
qu en penses tu fougeres ?

#11 23-05-2007 05:50:48

ram
Invité

tout à fait d accord mais a t on le les moyens humains mour eviter la fusion :chaque année beaucoup d arrêts et des manques de benevoles .

#12 23-05-2007 06:09:15

ami laroquais
Invité

laroque a les moyens de continuer seul encore quelques années, il ya dans cette equipe un potentiel jeune, et beaucoup de joueur souhaite venir ou revenir à laroque.
chaque année on pense que c'est la fin pour l'étoile, mais chaque année elle fait une superbe saison, surtout les deux dernieres, ce qui veut dire que le club est sur une bonne dynamique, s'il y a fusion maintenant l'etoile ne brillera plus et c'est le groupe actuel qui va en faire les frais (départ, arrêt...)
s'il y a des joueurs qui lisent ces messages, on voudrait connaître votre avis, que pensez vous de cette fusion?

#13 23-05-2007 09:52:07

fougére
BABY POUSSE

laroque et d'autres ont  peut etre les joueurs ,les sous,...mais jusqu'à quand?je pense que votre"potentiel jeune" pourrait peut etre tenté une saison à plus haut niveau (ex:lavelanet)je vous le souhaite pas , mais si l'an prochain vous galerez,tout le monde va se décourager(joueur,supporter,dirigeants)et je crois qu'il est plus facile de descendre que de monter; en attendant vous aurez ,,affaiblit le club phare du pays d'olmes(sl)et tout cela serait bien dommage car le but des clubs de série c'est de permettre à certains joueurs qui ont un autre niveau de continuer à pratiquer le rugby(en tout cas c'est ce que je pense)

#14 23-05-2007 12:04:09

ami laroquais
Invité

message à fougère
si je comprend ton argument, laroque doit mourir pour que le "soi disant "club phare puisse vivre.
cela fait quelques années que le stade lavelanetien ne fait plus rêver, en effet ils se sauvent souvent dans les dernieres journées et sans pratiquer un rugby exeptionnel.
je ne pense pas les laroquais partent jouer à lavelanet, alors que nous sommes en féderale 3, la galère va être la même pour les 2 clubs. (plus pour lavelanet peut être).
donc ça va être le choix du coeur et les laroquais sont attaché a leur club. s'il y a des départs cela risque d'être du coté du rcc (en plus avec un entraineur comme claude qui a laissé un bon souvenir à esl).
enfin, le but des clubs séries, c'est de faire vibrer les gens du village qui assistent a une rencontre ( de leur faire plaisir et a laroque il y a du monde présent dont des anciens de lavelanet) et d'en discuter autour d'un verre aprés le match.
voila pourquoi il faut que les clubs séries vivent.

#15 23-05-2007 13:52:51

fougére
BABY POUSSE

et vous croyez  que le fait qu'en quelques années,laroque soit en honneur;rcc en ph n'a rien à voir à la decadence de lavelanet.tout comme à pamiers ;les joueurs sont allé dans les cubs voisins au détriments de pamiers. les sponsors devenant rares;il a certainement été plus difficile de garder voire meme de recruter des joueurs.vous verrez dans quelques années de quoi je parle.j'aimerais juste savoir si les gens qui sont contre ont ou ont ete dirigeant d'un club?

#16 23-05-2007 14:02:36

aller laroque
Invité

ami laroquais a écrit:

message à fougère
si je comprend ton argument, laroque doit mourir pour que le "soi disant "club phare puisse vivre.
cela fait quelques années que le stade lavelanetien ne fait plus rêver, en effet ils se sauvent souvent dans les dernieres journées et sans pratiquer un rugby exeptionnel.
je ne pense pas les laroquais partent jouer à lavelanet, alors que nous sommes en féderale 3, la galère va être la même pour les 2 clubs. (plus pour lavelanet peut être).
donc ça va être le choix du coeur et les laroquais sont attaché a leur club. s'il y a des départs cela risque d'être du coté du rcc (en plus avec un entraineur comme claude qui a laissé un bon souvenir à esl).
enfin, le but des clubs séries, c'est de faire vibrer les gens du village qui assistent a une rencontre ( de leur faire plaisir et a laroque il y a du monde présent dont des anciens de lavelanet) et d'en discuter autour d'un verre aprés le match.
voila pourquoi il faut que les clubs séries vivent.

je t annonce une grosse annee galere l an prochain et j espere de tout coeur me tromper

#17 23-05-2007 15:41:38

pat le moco
Invité

A monsieur le Président

Je pense qu'une fusion entre l'Etoile et le stade serait une grosse erreur.Actuellement il y a 30 joueurs à l'Etoile et 40 joueurs au stade que vat oo faire avec les 26 joueurs qui ne seront pas sur la feuille de match.Comment vat on appeler le club.Et puis surtout que fait on des personnes agés qui viennent tous les dimanche soit à l'Etoile soit à l'ESL.
A mon avis s'il y a une fusion dans 5ans on ne parlera plus de l'Etoile.

Salutations
                                                                              PATRICK

#18 23-05-2007 16:09:21

ami laroquais
Invité

reponse a aller laroque
biensur que cela va être difficile, mais les joueurs souhaitent tenter leur chance, souhaitent connaitre autre chose, et je pense rencontrer d'autre adversaire que ceux des années précedentes qui sont toujours les mêmes (villeneuve, st orens, lezat, tarascon...)
cela va être difficile, mais il y a la volonté de réussir et de gouter à la federale 3, donc même s'il se casse la pipe ce n'est pas bien grave mais sincérement je pense qu'ils vont faire un beau championnat et embeter plusieurs équipes de plus les rencontres proposées vont attirer les foules, certain supporter s'en frotte les mains.
tout a fait d' accord avec pat le moco, dans 5 ans on ne connaitra plus l'étoile s'il y a fusion, et par respect pour tous les joueurs qui ont porté haut les couleurs sang et or, laroque ne doit pas mourir.

#19 24-05-2007 06:22:09

ram
Invité

surtout que le club et pas loin d etre centenaire

#20 24-05-2007 10:20:11

le president 1
Invité

metal a écrit:

sa fusion avec lavelanet il peut se la mettre ou je me pense
il ferait mieux de donner la date de l assemble generale

Cher Metal

Si tu ------------------------------- pas de probleme tu dois etre un rembailleur qui n'a pas donné un centime au club  cette année.

Maintenant si tu à un projet sportif et que tu pense faire mieux alors pas de probleme prend la présidence du club.

L'assemblé générale se tiendra le vendredi 1 juin à 20.00 heures j'espere que tu viendra avec tes propositions pour l'année prochaine.

Amicalement

Pascal Moussaoui

#21 24-05-2007 10:27:02

ram
Invité

il serait bien de faire l assemblée à une autre date (il y a une demi finale du top 14 à  la tele certains s en foutent surement et donnons nous la possibilité qu elle amene le max de monde)

#22 24-05-2007 16:42:19

fougére
BABY POUSSE

l'assemblée à laroque risque d'etre animée.Bon courage!!!!!

#23 26-05-2007 10:24:06

JOUEUR SL
Invité

LA FUSION EST PRIMORDIAL NOUIS ON S EN EST SORTI  SANS VOUS EN F2 MAIS EN F3 C EST PAS POSSIBLE

#24 26-05-2007 18:06:30

sl
Invité

l'annee prochaine sera une dure saison pour laroque la F3 c'est dur.Il faut des doublures au poste cle si c'est une saison de galere l'effectif va inevitablement diminuer ;. .JE sauhaite que non.LA fusion ne sera plus possible par manque d'effectif et n'enterresse plus que laroque.Pour moi il faut la faire cette annee c'est inevitable ou les clubs tomberont les un apres les autres;

#25 30-05-2007 06:11:04

NéNé
PROMOTION
Lieu: LAVELANET

pat le moco a écrit:

A monsieur le Président

Je pense qu'une fusion entre l'Etoile et le stade serait une grosse erreur.Actuellement il y a 30 joueurs à l'Etoile et 40 joueurs au stade que vat oo faire avec les 26 joueurs qui ne seront pas sur la feuille de match.Comment vat on appeler le club.Et puis surtout que fait on des personnes agés qui viennent tous les dimanche soit à l'Etoile soit à l'ESL.
A mon avis s'il y a une fusion dans 5ans on ne parlera plus de l'Etoile.

Salutations
                                                                              PATRICK

On va appeler le club Lavelanet d'olmes.
C'est pour rire bien sur.

Dernière modification par NéNé (30-05-2007 06:11:35)

TOUT VA BIEN !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr