Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#1 13-12-2009 11:03:37

als cathar
FEDERALE-3

ESL-B ----ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

jm09b n'oubli pas le bonnet!!

FAREM TOT PETAR!!! EN SANG, VERT ET OR

#2 13-12-2009 12:06:12

jm09b
CADET

Re: ESL-B ----ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

OUI PAPA

#3 13-12-2009 15:02:08

als cathar
FEDERALE-3

6-7 mi-temps

#4 13-12-2009 15:59:43

als cathar
FEDERALE-3

esl-b 6 l'arbitre 14 un jour peut être les arbitres ne seront plus anti ariégeois

#5 13-12-2009 16:40:18

etoile
Invité

arbitrage scandaleux,rien dire de plus si ce n'est que les garçons nous sorti un grand match plein de vaillance et que notre place est bien en f3.

#6 13-12-2009 16:45:20

Supporter Jaune et noir
Invité

Bravo pour ce match car Vendres pour les voir vu jouer quelques fois contre Lavelanet il y a quelques années, c'est vraiment pas mal.
Malgré la défaite, c'est néanmoins une bonne performance qui vous rassure et qui laisse entrevoir des jours meilleurs avec le retour des bléssés en début d'année.
Dommage

#7 13-12-2009 16:47:43

als cathar
FEDERALE-3

vraiment dommage le bonus defensif, on ne doit pas le perdre celui la

#8 13-12-2009 17:03:46

l'homme en noir
Invité

als cathar a écrit:

esl-b 6 l'arbitre 14 un jour peut être les arbitres ne seront plus anti ariégeois

ils ont bon dos

#9 13-12-2009 17:17:56

als cathar
FEDERALE-3

bon dos je croit pas, portefeuille rempli peut etre smile

#10 13-12-2009 20:03:25

ROLLAND
Invité

Dans le rugby moderne si tu passes ton temps à défendre et à colmater les brêches à l'énergie et bien tu te fais pénaliser.
Les arbitres ne refusent jamais les essais marqués à l'aile après un quadrage débordement ou la percée des centres voire une charge de troisième ligne.
Ce match effectivement tu as la place pour passer et le gagner mais tu le perds comme les autres.... parceque tu n'as pas de buteur, que tu t'épuises car pas de jeu au pied et qu'aucun joueur n'est descisionnel tout seul...arrêtons de dire que les arbitres sont anti-ariègeois ou pro-vendres-lespignan ou auterive ou portet... j'ai vu auterive-lavelanet, cet aprem, c'est pas l'arbitre qui a fait tourner le match.

#11 13-12-2009 22:20:50

esl
Invité

rolland je suis pas sur ke t'es vu le meme match que tout le monde car les arbitres ne sifflent pas les essais certes mais apres 2 fautes consecutives de l'eslb tu prends 2cartons jaunes alors que vendres en seconde periode prennent 5 penalites consecutives sans le moindre carton...ensuite colmater les breches a l'energie???? vendres n'a passe que 2 fois le premier rideau alors il faut arreter de raconter des salades... et le buteur en a raté 1 sur 3 et ce fut la seule tentable de la seconde periode alors arrete...

#12 14-12-2009 12:02:27

neutre
Invité

rolland n'etant pas au match ces commentaires c'est du vent .
soit vendres n'est pas l'ogre annoncé soit l'effectif n'etait pas complet ( tout comme laroque ) dimanche on a vu une equipe du pays d'olme bien superieure aux maritimes mais il est vrait que la difference fut faite par l'homme en jaune

#13 14-12-2009 12:32:54

Papounet
Invité

Les grosses écuries comme Vendres, Sigean sont plus avantagés c'est certain.

Il faudrait qu'on m explique pourquoi à l'extérieur on tombe sur des arbitres nuls et à domicile c'est pas brillant alors que faut il faire??? Car ce match était un match à 6 pts car si nous avions gagné, on serait à l'abris.
Maintenant on a une série de matchs compliqués ( déplacement à Elne à Quillan et réception de Sigean), on en saura plus quand à notre avenir à fin janvier car on s'aperçoit que Sor sur Agout et Carmaux se sont bien resaisie. Leurs derniers résultats en témoignent...

#14 14-12-2009 18:14:05

injuste
Invité

Laroque mange son pain noir cette saison,car au départ ,avec un effectif un peu juste mais avec de réelles qualités ils se retrouvent très vite avec une dizaine de bléssés de longues durée à des postes clés .Dommage ,qu'ils ne peuvent défendre leur chances avec toutes leurs armes.....
Malgré cet handicap ,ils sont admirables de courage et hier encore ont dominé assez largement son adversaire certes sans maitrise mais avec une vaillance et une abnégation exemplaires .L'adversaire avec de gros gabarits et une expérience certaine et avec les filouteries malsaines  qui vont avec ont su contenir des locaux malchanceux.
CE QUI EST TRES GRAVE NEANMOINS CEST QU ILS ONT BENEFICIE  D UNE COMPLAISANCE ARBITRALE ETONNANTE .2 FAUTES LAROQUAISES 2 CARTONS JAUNES le premier on se demande encore pourquoi le 2 ieme aurait pu être mérité(effondrement volontaire) sauf que le pack  de Vendres se fait justice en piétinant le fautif sous l'oeil complice de l'arbitre  qui attendi que celui ci reprenne ses esprits pour lui asséner un carton jaune .Il est à parier que l'action similaire dans l'autre sens aurait eu pour effet de retourner la pénalité....mais là non . A 13 contre 15 ou 16 et 4 minutes d arrêts de jeu difficile de résiter à l'essai qui a du réjouir l'homme du centre   qui prend peut être ses vacances en méditéranée.Comble du comble,il ferma les yeux sur des mauvais gestes qui eut lieu devant lui dont une fourchette avec blessure .

#15 14-12-2009 20:16:26

neutre
Invité

julien dupuy pour une fourchette risque entre 12 semaines et TROIS ANS .................

#16 18-12-2009 13:46:27

WOODY
DEBUTANT

Je suis nouveau sur le forum, mais suis l'Etoile d'Olmes, puis celle de l'ESLB, depuis 2 ans. Je comprends ce combat, perdre une finale en 2009, avec des morsures en mols et mêlées, non retenues par l'arbitre, je conçois fort bien leur révolte. Pourtant il va falloir, si ils veulent évoluer, oublier tous ces matches volés, s'aguerrir à ces nouvelles donnes, qui font, maleureusement, partie de la volonté de certains dirigeants, donc certaines équipes, de passer à tout prix! Quelque-soit le prix à payer!
J'admire l'honnêteté, le jeu, et la sincérité des dirigeants et joueurs de ce club, j'en connais quelques-uns, et ma soirée passée avec eux m'a permis de cerner leur vraie valeur: celle de la chaleur du monde du Rugby.
J'ai la nette impression que le Rugby risque de plonger dans le "fog" qui entourera à tout jamais le FOOT.
Pourvu que des clubs de Rugby, comme le votre, puisse préserver le plus possible, la vérité sur le terrain, et que ces arbitres "corrompus", n'aient plus lieu d'arbitrer ces matches.
Coup de gueule, je le sais, mais si vous souhaitez, tous, que le Rugby Pro puisse connaître un autre avenir que le Foot, et préserver en son sein les réelles valeurs du sport, alors battez-vous, tous, joueurs, dirigeants, supporters, pour que le sport reste ce qu'il est, et que l'arbitre reste celui qui fait respecter les règles, et ce dés le niveau amateurisme. Seuls les joueurs qui auront leur concience en adéquation avec leur plaisir, pourront créer cet "utopisme"!
Mais si l'arbitrage ne suis pas...on partira à la dérive, par dégôut!

Alors je fais confiance à l'ESLB, je sais que ses joueurs sont des GOOD (message?), mais qu'ils ne tombent jamais dans le panneau, leurs performances feront qu'on va les retrouver au plus haut, si ce n'est dans le classement, ils le seront au niveau de notre respect. Qu'ils aient confiance en eux, ils feront la différence, leur lien, leur envie de vivre le rugby, feront le reste, ainsi que toutes leurs valeurs humaines! Et cela finira par payer, et pour l'instant, ils ont réussi plutôt de grandes choses, malgré certains obstacles, mais je reste persuadé qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin.

ALLEZ L'ESLB!

#17 12-01-2010 12:01:59

K2
Invité

Ké baratin... et que çà pleure... l'arbitre, le ceci, le cela, et on avantage ce club et pas l'autre.
Et si en 2010 on ouvrais les yeux et on disais qu'on est simplement juste pour être serein en fédérale 3 et qu'on est obligé de jouer ficelle ou batailler pour contrer un minimun....d'ou sifflé.
Tout les clubs qui pédalent accusent les arbitres... si ton centre perce et marque entre les pôteaux tous les arbitres même les mauvais accorderont l'essai....Tout est dis.

#18 13-01-2010 00:17:16

faux
Invité

pas toujours en fait. j'ai des exemples...

#19 31-01-2010 12:06:00

simple red
Invité

interessante  l'affiche de l'entente de la têt

match "avec" l'étoile amicale laroque belesta

deux choses

un match se joue avec et pas contre = super

etoile et amicale = très consenssuel et apprécié des supporters de belesta

#20 31-01-2010 17:40:39

comme d'habitude
Invité

Laroque a surement perdu il n'y a toujours pas de résultat.c'est a chaque fois pareil si l'esl gagne on a le resultat de suite

#21 31-01-2010 17:51:02

neutre
Invité

oui perdu 32 a 3 l'an prochain les deplacements seront plus cours avec l'experiance aquise en f3 tout ira pour le mieux si le groupe reste mais la je ne fais pas trop de soucis c'est une bande de copains et tres jeune l'avenir est a eux ......

#22 31-01-2010 17:52:41

als cathar
FEDERALE-3

#23 31-01-2010 19:17:02

ERIC
Administrateur
Lieu: LAVELANET-09-Saint-Medard-33-
Site web

#24 01-02-2010 07:44:52

invite
Invité

defaite de l'eslb 32 a 3 bonne 1er mitemp de l'ensemble de l'equipe puis non match en 2ieme pas du tout de motivation les joueurs devait penser deja au 3 jours qu'ils doivent passer en ecosse se dimanche donc defaite logique

#25 01-02-2010 10:55:19

virgile
Invité

Il faut être indulgent quand les gens sont méritants
les joueurs et les dirigeants bossent et jouent plein pot depuis 5 mois
on peut bien leur conssentir un dimanche de relache
souffler un peu d'autant plus qu'on n'aurait pas gagné
là bas
moi je dis qu'ils ont eus raison de pas mettre la tête là ou les autres auraient mis les pieds à coup sur
et se préserver pour les matches à domicile
c'est pas la peine de s'esquinter à l'extérieur surtout chez les premiers
il faut gérer fin et savoir faire des impasses quand elles en valent la peine.
Tu joue, tu teste et si tu vois que les autres veulent le match à tout prix et qu'ils vont te le jouer dur...si c'est pas primordial tu laches un peu.
Moi je dis que c'est intelligent et qu'on peut pas jouer tous les matches à fond
sinon on va finir vidés et s'il y a un à trois matches à pas lacher on aura les joueurs cassés, suspendus ou fatigués.
ON gagnera contre le levezou et s'esquinter contre les catalans on s'en fou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr