Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#26 19-05-2014 16:30:47

ju
Invité

Re: Le direct du 16 éme de Finale LAVELANET - SAINT SEVER

merci, on a fait un bon match il nous a juste manqué un peu de chance et de reussite, c'est dommage joué un 8eme aurais été bonnard!!!!
pour l'an prochain mon pauvre je n'en ai pas la moindre idée, j'y ai vraiment pas reflechi encore, ce qui est sur c'est que j'ai passer une exellente saison en jaune et noir et j'ai rencontré des gens formidable!!!!!

#27 19-05-2014 17:19:05

lolo
Invité

tu ne vas pas ns quitter quand meme fonctionnaire

#28 19-05-2014 18:44:20

Fan club Julien Huguet
Invité

Quoi qu il en soit des couleurs que tu porteras l'année prochaine, ton avenir s'annonce prospere.
#supportersinquiets
#mercenaire
#yaplusdecaillasseaustade

#29 19-05-2014 20:53:28

macarel
Invité

lolo a écrit:

tu ne vas pas ns quitter quand meme fonctionnaire

Mais non il va pas nous quitter il fait juste monter les enchéres!!!!!
Comme Kockott a castres!!!!!

#30 20-05-2014 07:08:22

maillot
Invité

JOUONs qu avec les gens du cru meme si on joue un cran en dessous qu importe !ne retombons pas dans les bêtises passées!!!!!!svp pas de mercenaires et donnons cet argent au RPO ou aux jeunes joueurs du stade pour leur faciliter l entree dans la vie active .Payer des joueurs en honneur ou Ph c est un scandale qui existe dans tous les clubs

#31 20-05-2014 10:00:36

Micka
Invité

Et c'est reparti, comme comme chaque intersaison y en a qui veulent foutre le bordel et ce sont toujours les même. Il faut arréter de parler d'argent parlons plutôt du coté sportif c'est beaucoup plus intéressant.
C'est vrai que les clubs voisins sont exemplaires!!! Biensur s'est de l'ironie.

#32 20-05-2014 10:04:29

lolo
Invité

Micka a écrit:

Et c'est reparti, comme comme chaque intersaison y en a qui veulent foutre le bordel et ce sont toujours les même. Il faut arréter de parler d'argent parlons plutôt du coté sportif c'est beaucoup plus intéressant.
C'est vrai que les clubs voisins sont exemplaires!!! Biensur s'est de l'ironie.

tu as entièrement raison et en plus on a rien a leur reprocher sur le terrain alors arrettons

#33 20-05-2014 17:39:14

les poules honneur
Invité

4 Poules de 6 au serpent ça donne normalement ceci ...
Poule 1
St Gaudens-La Salvetat-Tuc-Alban-Montrejeau-Luzech
Poule 2
Muret-Montesquieu-Sor Agout-Mazères-Auterive-Lavelanet
Poule 3
Carmaux-Beaumont-La Saudrune-Revel-Espalion-L'Isle sur Tarn
Poule 4
EVG XV-St Affrique-Larroque Belesta-Moissac-Caussade-Paréage

#34 20-05-2014 17:41:32

christof
PROMOTION

Oui inutile de relever toutes les imbécilités de chaque intersaison, avec toujours les mêmes raisonnements copiés/collés !!
Je me demande ce que ces personnes foutent sur ce forum... Qu'elles aillent donc s'intéresser à des clubs beaucoup plus vertueux...! Personne ne les oblige à s'intéresser aux clubs qu'elles n'aiment pas.
Et qu'elles foutent la paix à des gens qui, eux, bossent pour ce club ! Pour l'avoir redressé et fait vivre ! Et là, ça me fout en colère... Avec ces marchands de raisonnements, le SL et beaucoup d'autres clubs seraient morts et enterrés depuis longtemps

#35 20-05-2014 17:43:25

christof
PROMOTION

les poules honneur a écrit:

4 Poules de 6 au serpent ça donne normalement ceci ...
Poule 1
St Gaudens-La Salvetat-Tuc-Alban-Montrejeau-Luzech
Poule 2
Muret-Montesquieu-Sor Agout-Mazères-Auterive-Lavelanet
Poule 3
Carmaux-Beaumont-La Saudrune-Revel-Espalion-L'Isle sur Tarn
Poule 4
EVG XV-St Affrique-Larroque Belesta-Moissac-Caussade-Paréage

Tu es sûr qu'il y a 4 poules de 6 ?
Et ensuite comment ça se passe ?

#36 21-05-2014 06:59:41

poules
Invité

ALLER SUR CE LIEN QUE J AI TROUVE.FORUM  HONNEUR midi pyrenees
http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … 7&p=44

#37 21-05-2014 17:06:36

ju
Invité

wahoooooooooooo le forum s'emballe!!!!!!!!!!!!!!! pour remuer la merde ya du monde, dommage qu'il n'est pas été aussi actif pandant la saison ce forum!!!!!

merci le fan club tu ma régalé sur les hachtag!!!!! sauf le dernier tu te trompe un peu....
pour macarel, c bien connu j'adore ca.... c'est pour ca que j'ai signé a lavel alors qu'ailleur ca rince a mort.....
pour maillot, rainsonnement interessant mais a la fois debile! certes c'est bien de conserver les types du pays mais au vu de l'effectif junior et si tu enlève les "etranger" du groupe senior, tu va vite te retrouver en serie sans equipe reserve...... je croit que tu na pas reflechi avant d'ecrire, tu a juste voulu balancé de la merde pour froissé les gens!!!!! mais on t'aime quand meme l'ami!!!!!

heureusement qu'il y a des gens qui soutienne et surtout des gens qui ce cache pas derriere des pseudo sur ce forum!!!!!

pour les poules si cela reste comme ca c'est une belle poule qui attend le SL l'an prochain avec des habituel de la fed 3 (muret, et sor agout qui fait le yoyo année apres année) des grosse ecurie avec un exellent niveau honneur (montesquieu et mazere) et auterive qui 90% des joueurs sont issu de la federale..... ca va etre dur..... retraite en vu!!!!!lol!!!!!

#38 22-05-2014 13:30:48

l'escargot d'olmes
PROMOTION
Lieu: dans l'eau
Site web

aprés avoir éssayer de changer de nom sans success, samedi 31 mai aura lieu une tournée partenaires pour présenter le bouclier suivi d 'une soiré.
bien évidement nous espérons voir du monde en ville ou à la soiré...
vous pourrez parler ainsi de vive voix tous ensemble, (poules, RPO, argent, ressaigue...)
amitiés sportives
à bientot les gens

#39 22-05-2014 15:39:21

lolo
Invité

l'escargot d'olmes a écrit:

aprés avoir éssayer de changer de nom sans success, samedi 31 mai aura lieu une tournée partenaires pour présenter le bouclier suivi d 'une soiré.
bien évidement nous espérons voir du monde en ville ou à la soiré...
vous pourrez parler ainsi de vive voix tous ensemble, (poules, RPO, argent, ressaigue...)
amitiés sportives
à bientot les gens

tu sais tres bien que en face ils ne dirons rien givenchy

#40 22-05-2014 16:14:12

ju
Invité

tu voit juste fonctionnaire!!!!!!!!!!!!!!!

bon les gars bonne intersaison a tous et bonne vacances!!! a une prochaine..... bise a tous les vrai jaune et noir!!!!!

#41 22-05-2014 19:10:08

Patrick
Invité

ju a écrit:

bon les gars bonne intersaison a tous et bonne vacances!!! a une prochaine..... bise a tous les vrai jaune et noir!!!!!

A bientôt j espère à l an prochain en honneur on compte sur toi

#42 22-05-2014 20:10:02

lolo
Invité

ju a écrit:

je pense oui mon ami  en esperant te revoir le 31 et surtout la saison prochaine bis

#43 25-05-2014 18:21:42

transfert
Invité

quelqu'un veut bien ouvrir un post interaison transfert?

#44 24-07-2014 14:49:56

patricia
Invité

christof a écrit:

Oui c'est vraiment dommage car on avait largement les moyens de passer !! On a pas mal déjoué durant 50 mn, avant de montrer notre visage habituel, et échouer in extremis sur leurs talons... Beaucoup de points perdus au pied aussi, mais bon... A noter une équipe solide en face, et surtout un excellent ouvreur ! Dommage, mais passée la déception, il reste une super saison avec la montée et le titre de champion des Pyrénées... Place maintenant à la saison prochaine et de nouvelles aventures !!
Bravo encore pour cette belle saison ! Que ça dure !

#45 21-02-2015 08:07:57

Sup
Invité

Peut on avoir des nouvelles des troupes

#46 22-02-2015 16:55:57

Micka
Invité

On a eu droit à un bon match d'entrainement de Villeneuve.

#47 22-02-2015 18:19:36

supporter du pays d olmes
Invité

les carottes sont cuites

#48 22-02-2015 18:29:47

Micka
Invité

Entre les nombreux blessés et  ceux qui font exprès de prendre des rouges se n'est pas possible d'avoir une équipe compétitive

#49 22-02-2015 20:47:48

christof
PROMOTION

Beaucoup trop d'absents, et de fait un effectif trop réduit en ce moment... Ajoutons à celà une incapacité à scorer lors de nos temps forts, puis on perd peu à peu le fil du match... Pas grand chose à dire sur le match de cet aprèm ! On a aussi l'impression que la plupart des gars ont perdu leur niveau de jeu de la saison dernière, c'est incroyable. Ceci dit il y a un noyau de joueurs qui se battent... Est ce que tous les nombreux absents sont vraiment blessés ? Bref, il ne reste plus que 5 matchs. Et non les carottes ne sont pas cuites puisque le bilan est équilibré... 2 matchs joués à domicile, 3 à l'extérieur, 2 victoires/3 défaites... Cependant nous sommes au pied du mur, il faut essayer de gonfler l'effectif, éviter un forfait de la B, et faire l'union sacrée pour aller chercher le maintien sur ces 5 derniers matchs ! C'est maintenant ou jamais, à chacun de se responsabiliser.

#50 23-02-2015 11:53:38

ju
Invité

les carotte ne sont pas cuites non! faut tout gagner a la maison et aller chercher des pts a l'exterieur impertivement!
pour hier on fait avec nos moyens, avec 3joueurs sur le banc dont 2 qui double c difficle
je pense plus qu'on peut dire beaucoup trop d'absent, les types ne viennent plus du tout! la saison va ce finir comme ca!
sont-il vraiment malade ou vraiment blessé je ne peut pas vous le dire, mais quand tu aime tes copains et le rugby tu n'invente pas! donc j'espere que c'est bien reel

ce qui s'accroche et qui lache pas on fait comme on peut, inconsciemment on ce gere car on sait qu'on doit tenir 80 minutes, les match sont long surtout quand on rencontre une equipe solide comme villeneuve!

faisons le dos rond jusqu'a la fin, essayons au maximum de nous maintenir en honneur et adviendra ce que pourra pour la saison prochaine!

comme certain disent j'ai encore fait une these!!! ;o)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr