Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#51 23-02-2015 12:38:34

Micka
Invité

Re: Le direct du 16 éme de Finale LAVELANET - SAINT SEVER

Et pourquoi les types ne viennent plus ? que veulent-ils ? Si ils ont quelque chose à dire qu'ils le disent s'est inadmissible de déserter un club et ses copains !!!! AUCUN RESPECT pour le SL et ses fidèles supporters qui s'abonnent et se déplacent TOUS les dimanche !!!

#52 23-02-2015 15:30:04

FIDELE
Invité

Certain sont tellement fidèle que quand ils viennent ils passent leur temps à démonter les joueurs qui eux sont sur le terrain en les insultants ou en leur manquant de respect et quand ce n'es pas autour du terrain c'est ailleurs donc comme vous pouvez le voir y manque du monde prenez donc un maillot et venez jouer on verra par la suite... sinon à faire les déplacements, vu le temps ce les gelés, encouragez les, ça aidera un peu plus.
Bref bon courage !!

#53 23-02-2015 16:01:14

pierre henry
Invité

oui je veux bien mettre la  faute sur les absents c est la solution de facilite  mais faut peut etre ce poser la question pourquoi il ne sont  pas la ou plus la, je pense qu il n y  a pas de malaise entre joueurs , mais les dirigeants faudraient qu ils se remettent en question c est eux qui provoque les polemiques et les entraineurs surtout un qui n  a rien a faire du club   si il redescend il se permet des choses que si le public  savait !, pour moi tous petits jeunes qui sont sur le terrain et  ceux  qui sont absents aiment leur club il faut simplement résoudre les problèmes

#54 23-02-2015 16:54:14

Sup
Invité

On n'a qu'à distribuer encore plus d'euros a certain comme ça le dimanche t'auras plus de monde

#55 23-02-2015 18:00:14

invite
Invité

Je veux pas semer la zizanie mais en effet les mecs que tu vois en début de saison puis qui disparaissent subitement c’est   parce que ils n'es prennent plus de rond, du moins ce qui avait été convenu.
ceux qui sont encore là c’est triste à dire mais c'est sûrement pas pour l’amour du maillot.
Certain qui sont parti jouer ailleurs, en Andorre ou Saverdun ne sont pas revenue par amour du jaune et noir.

#56 23-02-2015 18:47:15

DiCa 11
Invité

Pour les absent, je donne l'information sur Benoit CAILLOUX, 2 points de suture main droite, accident de travail.
Par contre sur le match d'hier à Villeneuve contre le vent 80% dans les 50 adverses, avec le vent rien ? comme il se dit avec ce que nous avons "mais" ??????,
sur je ne met pas TOUS les gars dans le même sac, mais certains "on peur" ou "ne veulent pas faire gagner leur équipe" courir en paralléle avec le joueur adverse et ne rien faire pour le plaquer ?????????????? je ne comprend pas ????, aux vues de la 1ére mi temps le match été à portée, ça c'est mon point de vue.
A dimanche prochain à Bergére, Bonne soirée à tous amical sportif.

#57 23-02-2015 19:56:39

ERIC
Administrateur
Lieu: LAVELANET-09-Saint-Medard-33-
Site web

C'est le cirque ici ce poste est du primtemps et vous lancez une discution ici mdr par exemple ici http://www.stade-lavelanetien.com/forum … hp?id=4076

#58 23-02-2015 20:06:59

christof
PROMOTION

invite a écrit:

Je veux pas semer la zizanie mais en effet les mecs que tu vois en début de saison puis qui disparaissent subitement c’est   parce que ils n'es prennent plus de rond, du moins ce qui avait été convenu.
ceux qui sont encore là c’est triste à dire mais c'est sûrement pas pour l’amour du maillot.
Certain qui sont parti jouer ailleurs, en Andorre ou Saverdun ne sont pas revenue par amour du jaune et noir.

Tu essaies justement de semer la zizanie... Et tes propos sont purement inacceptables ! L'amour du maillot, ou tout simplement la loyauté envers le club, ne sont pas question d'argent... Certains d'ailleurs continuent à jouer sans toucher un rond ! Ça a toujours été comme ça, et c'est comme ça dans tous les clubs !!

#59 23-02-2015 21:38:24

pierre henry
Invité

ca  c est vrai il y a des joueurs dans l equipe qui sont assidu dans les entrainements et qui sont la pour le maillot pas pour l argent

#60 24-02-2015 09:58:56

ju
Invité

invite a écrit:

eh oui c*****d l'amour du maillot on la pas!!!! c'est pour ca qu'on joue 80 minute tout les dimanche avec des doigt cassé des entorse et des arrachement osseux et j'en passe, pour pas que la b declare forfait!!!
si tu l'aime le maillot vient le mettre!!!!! encore un caché derriere un pseudo invité qui va nous dire qu'il a 40 ans !

#61 24-02-2015 12:15:45

Sup
Invité

Tu doit te sentir vise pour répondre

#62 24-02-2015 12:31:23

ju
Invité

oui et c'est facile je suis le seul a avoir jouer en andorre....

mais comme il dit on a pas l'amour du maillot.... je l'affirme!

encore un qui nous faisait des flutes l'an dernier quand on a été champions!!!!!

#63 24-02-2015 12:32:18

christof
PROMOTION

Normal que Ju fasse partie des joueurs se sentant visés par cet imbécile d'''invité'' non ?? Je trouve les propos de cet ''invité'' pathétiques et minables... La théorie selon laquelle tous les joueurs issus du club ne touchent rien et ont un état d'esprit irréprochable... Combien, tout en ayant été mis sur un piédestal, ont quitté le club de manière pas très correcte ?... Inversement les gars venus de l'extérieur sont tous des salauds de mercenaires... Eh bien non, la plupart mouillent le maillot, respectent leurs engagements et ce qu'on attend d'eux !... Donc arrêtez svp ce style de raisonnements puants !! Et jugeons les personnes pour ce qu'elles sont. Point. De plus pourquoi tu n'as pas sorti ces raisonnements la saison dernière quand tout allait bien ?? Je le répète : Minable !!
Enfin dans l'immédiat l'urgence pour tous ceux qui aiment le Stade est de tirer dans le même sens afin d'aller chercher le maintien sur les 5 derniers matchs !!!!

#64 24-02-2015 12:45:06

Sup
Invité

Donc toi ju tu ne joue pas pour l'amour du maillot mais pour l'argent vue t'on propos

#65 24-02-2015 13:01:46

ju
Invité

tou sup lit entre les lignes... tu na rien compris....

allez je t'en remet une couche, j'ai jamais jouer pour un maillot n'oublie pas j'ai fait 5 club dès qu'il n'y a plus rien je m'en vais!

#66 24-02-2015 13:33:28

lolo
Invité

rentre pas dans son jeux ju il n en vaut pas la peine c est encore un qui veux foutre la merde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr