Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#1 21-09-2014 14:15:08

ERIC
Administrateur
Lieu: LAVELANET-09-Saint-Medard-33-
Site web

Résultat Lavelanet - ESLB

équipe 1 LAVELANET 13 ESLB 20 
équipe 2 LAVELANET 12 ESLB 24

#2 21-09-2014 15:36:43

Micka
Invité

Re: Résultat Lavelanet - ESLB

Catastrophique !!! Y a un problème à l'ouverture il faudrait penser à donner les ballons et une foi n'est pas coutume encore de nombreuse fautes de mains. Qu'on ne vienne pas me parler de la différence de niveau !!! Et il faut qu'on m'explique comment peut on faire jouer des joueurs qui jouaient en réserve la saison dernière et qu'on retrouve en une cette saison.

#3 21-09-2014 15:43:51

Patrick
Invité

Une honte pour le public du sl

#4 21-09-2014 15:49:42

supporter éloigné
Invité

Pouvez vous nous dire le resultat des 2 equipes et un petit resumé du match SVP.
Merci.

#5 21-09-2014 16:08:49

christof
PROMOTION

Victoire, globalement méritée, de l'ESLB 20-13. On ne peut pas se reprocher grand chose en terme d'engagement et d'envie, par contre on ne retrouve pas notre jeu de la saison passé... Mais rappelons nous que ça avait été un peu pareil l'année dernière, 1ère partie de saison hésitante avec défaite à domicile, jeu peu convaincant, avant de monter en puissance et de finir en trombe avec un bon niveau de jeu. Espérons que ce soit pareil pour en tout cas assurer le maintien ! Nos problèmes de ce début de saison se résument en 2 mots : maîtrise, et déchet. L'ESLB a remporté le match grâce à une maitrise et une justesse nettement supérieures !...

#6 21-09-2014 16:57:53

etoile
Invité

match de debut de saison,dans le conteste que l'on sait!(beaucoup de déchets)et de mauvais choix! tout c'est bien passé.Logiquement l'equipe la plus experimentée l'a emporté,lavelanet a demontré une grosse vaillance en defense! mais Laroque a marqué son premier essai sur un beau mouvement de ses lignes arrieres! .le pack a fini le travail en tout debut de seconde periode! beaucoup de réglages et de rentrées sont attendues dans les deux camps!...debut de saison prometeur pour l'entente! quand au sl, bonne chance pour la suite,mais ,rien n'est perdu

#7 21-09-2014 17:03:52

invite
Invité

une equipe laroquaise avec plus de metier. lavelanet a voulu jouer un peu trop devant ce qui n est pas a faire devant le pack de laroque.l experience de laroque a se niveau a fait la difference.

#8 21-09-2014 17:14:29

etoile
Invité

seul bemol,sportif de la journée!! le troisieme match ou il faut feliciter les filles ! c'est assez dur a vivre! mais .petit a petit,ça viendra! ne vous découragez pas!!on compte sur vous

#9 21-09-2014 18:40:27

sl
Invité

seul bemol etoile ? une mentalité pitoyable pour le rugby du pays d'olmes surtout chez les jeunes ... jaune et rouge bien sûr !!! vive la fusion

#10 21-09-2014 20:00:11

etoile
Invité

sl a écrit:

seul bemol etoile ? une mentalité pitoyable pour le rugby du pays d'olmes surtout chez les jeunes ... jaune et rouge bien sûr !!! vive la fusion

les jeunes dont tu fais allusion sont du  RPO! alors ,peut etre que tu as raison pour la fusion!

#11 21-09-2014 20:20:31

etoile
Invité

etoile a écrit:

sl a écrit:

les jeunes dont tu fais allusion sont du  RPO! alors ,peut etre que tu as raison pour la fusion!

et puis ,j'ai dis :sportif

#12 22-09-2014 05:35:32

Patrick
Invité

sl a écrit:

Je suis d accord avec toi quand tu entend des jeunes dires des mots que je n ose pas écrire au joueur du sl qui eux même prenne du temp pour les entraîner j appelle sa une honte et un manque de respect

#13 22-09-2014 06:47:05

eslb
Invité

patrick quand tu dis que la prestation du sl est une honte , tu es trés dur avec ton équipe.
Certes il y a la défaite mais j'ai trouvé cette équipe vaillante , accrocheuse et parfois bien inspiré.
Certains viendront se casser les dents a paul bergère et je les voit bien réaliser un coup a l'extérieur !!!
Soyez derrière eux car vraiment ils le méritent !!!

#14 22-09-2014 07:55:24

Micka
Invité

Bonjour ESLB tu n' as pas tout à fait raison. Seul les avants ont été vaillants il faut dire que notre ouvreur ne nous a pas facilité la tache. Comment peut-on jouer au rugby sans écarter le jeu ? même si tout n'est pas de sa faute. Et pourquoi aucune recrue à se poste après le départ de Franzone ?

#15 22-09-2014 09:48:46

Micka
Invité

Un petit mot sur Benoit Puigserver qui a fait un gros match. Il n'a rien perdu de son talent du temps où il jouait à Lavelanet et qui nous a permis de monter jusqu'en fédérale 1. Bravo monsieur !!!

#16 22-09-2014 10:54:17

bigard
Invité

notre numéro 10 doit  se remettre en question et vite  allez le stade

#17 22-09-2014 15:35:00

qui
Invité

quels sont les joueurs qui jouaient en 2 l an dernier qui jouent en une ?????

#18 22-09-2014 16:17:11

sup sl
Invité

Patrick a écrit:

sl a écrit:

Je suis d accord avec toi quand tu entend des jeunes dires des mots que je n ose pas écrire au joueur du sl qui eux même prenne du temp pour les entraîner j appelle sa une honte et un manque de respect

C'est honteux, espérons que les éducateurs prendront des sanctions envers ces jeunes qui ont été reconnus .

#19 22-09-2014 17:24:41

etoile
Invité

sup sl a écrit:

Patrick a écrit:

sl a écrit:

C'est honteux, espérons que les éducateurs prendront des sanctions envers ces jeunes qui ont été reconnus .

suis d'accord

#20 22-09-2014 20:28:30

sl
Invité

Et après ils viendront nous faire la bise les soirs d'entraînement !!! Tt a bien changer on avait surrement pas la même éducation

#21 22-09-2014 20:36:58

Invite juniors
Invité

C'est bien de critiquer les jeunes du rpo et en parti les supporters de Laroque d'après se que je comprend mais ce de Lavelanet on réagis de la même façon mais ils étaient moins nombreux la réaction du président du stade lavelanetien est encore plus bête que celle des jeunes
Vous voulez sanctionner quoi ?!
Même au stade Paul bergère lors de match du RPO cadets et juniors les supporter sont Laroquais
Lavelanet n'a organisé aucune soirée aucun repas, aucun goûter d'après match
A Laroque les jeunes sont invité au repas ils n'ont pas a payer
Lavelanet au lieu de donner des sous à des joueurs qui ne seront jamais amis occupez vous de vos jeunes un peu.
La seule solution l'entente adultes
Et une sacrée remise en question du bureau du stade lavelanetien 
Je ne justifie les insultes proclamé par quelques un
Je suis pour le RPO pour Laroque comme pour Lavelanet le problème vient d'en haut ....
Quand les jeunes seront respecter alors ils respecteront sûrement plus
Vive le RPO

#22 22-09-2014 20:39:11

RPO junior
Invité

Il ne faut pas non plus juger une équipe au travers des paroles de 3 ou 4 de ces membres ! Il y a certes 3 ou 4 juniors qui ont insulté des joueurs, et leur comportement est incorrect, mais il ne faut pas généraliser ces paroles à toute l'équipe et en faire une mauvaise image.

#23 22-09-2014 20:53:08

HezZ
Invité

Je n'expliquerai aucune des insulte qui aurait pus être prononcé a l’égard des joueurs .
Mais ne me dites pas que seul ce groupent de juniors a sois disant prononcé des insultent .
Du coté du SL les insultent fusée aussi , mes seulement ce petit groupe de juniors on donné plus de voix que  les autres .
A leurs d'echarge ils ont était accueillis a L'aroque pour les entraînements car arrivé début décembre   toujours pas de lumière le soir pour l'entrainement . Donc obligé de finir l'entrainement 30 voir 45 minute plus-tôt.

Je ne rejettent aucune faute sur personne seulement un manque de communications, ces vrai certain juniors supporté LAROQUE mes d'autre LAVELANET et pourquoi parceque tout petit on grandis dans l'optique que arrivé en senior certain copains iront a ESLB et d'autre au ST.
Forcément que chacun allé supporté l'équipe qu'il avait choisi .
Croyait moi que si vous auriez mi votre fiérté de coté  cela ne serait jamais arrivé tout le monde serait sous le même maillots .
Avenir= Fusion pensez si les gars mes appliqué le vite

#24 23-09-2014 04:31:35

exterieur
Invité

RPO junior a écrit:

Il ne faut pas non plus juger une équipe au travers des paroles de 3 ou 4 de ces membres ! Il y a certes 3 ou 4 juniors qui ont insulté des joueurs, et leur comportement est incorrect, mais il ne faut pas généraliser ces paroles à toute l'équipe et en faire une mauvaise image.

la mauvaise image ils l'ont depuis quelques années ... des éducateurs trop jeunes et iresponsables aussi je pense et puis des 100% laroquais alors ne chercher plus ...

#25 23-09-2014 04:50:27

entraineur RPO
Invité

exterieur a écrit:

RPO junior a écrit:

la mauvaise image ils l'ont depuis quelques années ... des éducateurs trop jeunes et iresponsables aussi je pense et puis des 100% laroquais alors ne chercher plus ...

Si t'es pas content de ces entraîneurs t'as qu'à y aller les entrainer aux juniors tous les mercredis et vendredis ainsi que le samedi au match! Ils sacrifient leur temps et leur énergie alors ne critique pas ces gens là et encore moins leur intégrité... ils sont pas la pour leur apprendre TES querelles de clocher mais pour leur apprendre à jouer! Critique facile, débile et inconstructive...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr