Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#26 23-09-2014 06:00:32

SUP ESLB
Invité

Re: Résultat Lavelanet - ESLB

Je trouve lamentable l'attidude de l’entraîneur du SL qui a la fin du match va trouver les juniors et leur dire des paroles que j'espère il regrette. JE croyais que cet homme était un monsieur mais je vois par son comportement qu'il n'en ai rien. Il ont eu peut être eu un mauvais comportement mais de la a les menacés je trouve sa lamentable. A cause de ces propos tenu sur le junior un gouffre va s'ouvrir entre eux et le SL au lieu de régler ça en privée vous l'avez afficher sur la place publique. Vous auriez du un mercredi soir faire venir le president de SL le president de l'ESLB et les entraîneurs leur faire la morale.

#27 23-09-2014 06:06:22

FUSION
Invité

Que quelqu'un m'explique comment va marcher la fusion pour 2 équipes qui ont un effectif complet

LE dimanche entre une et reserve il faut 44 joueurs :

L'ESLB doit avoir 50 licences et autant du coté de lavelanet sa fait 100 joueur pour 44 places, on va laisser 56 joueurs sur le carreau tous les dimanches.

#28 23-09-2014 09:11:50

fusion
Invité

Une equipe belascain pourrait etre créé !

#29 23-09-2014 13:18:26

oeil exterieur
Invité

Il semblerait que ce projet de fusion soit porté par les politiques du pays d'olmes.
Je pense que ce n'est pas la bonne solution et que tant que les dirigeants des 2 clubs ne seront pas sur la même longueur d'ondes , la fusion ne se fera pas !!!

#30 23-09-2014 17:33:45

christof
PROMOTION

Et ça y est, ça va polémiquer pendant 8 jours au sujet de quelques imbéciles !!
Voilà à mon avis un débat totalement stérile... Une fois que celà a été montré du doigt et le comportement de ces quelques merdeux dénoncé, il est sûrement temps de refermer la parenthèse...

#31 23-09-2014 17:37:23

fusion
Invité

oeil exterieur a écrit:

Il semblerait que ce projet de fusion soit porté par les politiques du pays d'olmes.
Je pense que ce n'est pas la bonne solution et que tant que les dirigeants des 2 clubs ne seront pas sur la même longueur d'ondes , la fusion ne se fera pas !!!

oeil de moscou de la cabanette

#32 23-09-2014 17:37:49

fusion
Invité

oeil exterieur a écrit:

Oeil de moscou de la cabanette

#33 23-09-2014 17:46:06

etoile
Invité

fusion a écrit:

oeil exterieur a écrit:

je reve!! certains parlent de fusion!!! entre qui et qui ?
?, les seuls acteurs capable de fusion etaient les joueurs! après  (j'ai fait le tour du stade ,trois fois) il n'y a que jalousie et rancoeurs! mauvais depart

#34 23-09-2014 18:34:07

le prof
Invité

etoile a écrit:

fusion a écrit:

oeil exterieur a écrit:

?, les seuls acteurs capable de fusion etaient les joueurs! après  (j'ai fait le tour du stade ,trois fois) il n'y a que jalousie et rancoeurs! mauvais depart

Ah bon!! Mr le professeur tu prend la température autour du stade, il me semble qu'il y avait dans les deux camps de la rancœurs et de la jalousie,on ne fait pas une fusion autour d'un stade.

Pour les leçons fait une réunion autour d'une table pas sur le forum.

CORDIALEMENT sans aucune jalousie.

#35 23-09-2014 19:42:37

etoile
Invité

le prof a écrit:

etoile a écrit:

fusion a écrit:

Ah bon!! Mr le professeur tu prend la température autour du stade, il me semble qu'il y avait dans les deux camps de la rancœurs et de la jalousie,on ne fait pas une fusion autour d'un stade.

Pour les leçons fait une réunion autour d'une table pas sur le forum.

CORDIALEMENT sans aucune jalousie.

je fais pas de leçon ,loin de la mon idée! juste des constatation! ...et puis m'appelle pas "le proff" ,après tout je m'en bat les couilles!! .d'ailleurs tu es bon exemple qui prouve que fusion est vraiment un mot de science fiction

#36 23-09-2014 19:59:15

fusion souvenir
Invité

une idée mais je ne sais pas si elle est bonne....J'ai lu plus haut qu'il y avait +ou-100 licences.

Pouquoi pas prendre les 60 meilleurs  joueurs pour jouer à LAVELANET.Une vingtaine pour jouer à laroque et s'ils restent quelques eclopés pour monter une équipe à Régat.

C'est peut-etre une solution , ca marchait bien dans le passé....                           
                                                                                         .

#37 23-09-2014 20:14:08

etoile
Invité

fusion souvenir a écrit:

une idée mais je ne sais pas si elle est bonne....J'ai lu plus haut qu'il y avait +ou-100 licences.

Pouquoi pas prendre les 60 meilleurs  joueurs pour jouer à LAVELANET.Une vingtaine pour jouer à laroque et s'ils restent quelques eclopés pour monter une équipe à Régat.

C'est peut-etre une solution , ca marchait bien dans le passé....                           
                                                                                         .

je pense que tu as bien raison! tout est dit

#38 23-09-2014 21:24:16

Paul Barthez
Invité

La fusion condamnera le rugby en pays d'olmes!!! Qui peut me dire comment expliquer à des joueurs qui ont un niveau moyen qu'on a plus besoin d'eux car il n'y aura que 44 places pour 2 club? Et les juniors qui montent? Comment après leur avoir vendu du rêves pendant des années en leurs disant qu' en senior, grace au RPO ségnor, ils joueront ensemble dans quelle équipe? On force les anciens à arrêter? Je pense que compte tenu de la conjoncture actuelle évoluer durablement à un niveau supérieur est de la poudre aux yeux. Pour les joueurs, supporters, dirigeants, sympathisants des deux clubs ne pensez vous pas que jouer devant 1700 spectateurs n'est pas la preuve formelle que ces deux clubs ont leur place dans le rugby Français!!! N'avez vous pas pris du plaisir à supporter votre village? Surtout que dans l'ensemble la journée c'est bien passée, pas de débordements majeurs (sur le terrain comme dans les tribunes). Je tiens a remercier tous les bénévoles du stade Lavelanetien qui nous ont très bien reçu.
Je suis ouvert a la discussion que ce soit sur ce site ou dans la vraie vie!!!

#39 24-09-2014 06:49:39

fus
Invité

La réaction de Paul est du pur bon sens .fusion y aura un jour c est inéluctable vu la démographie du coin.il y a 2 sortes de fusion
pour un problème d effectif : ce n est pas encore le cas mais cela arrivera un jour et on aura dans ce cas toujours le temps de la faire.
pour un problème d ambition :là je pense comme don miguel que mieux vaut jouer en dessous(quelle est la difference entre la promotion et la 2ieme serie en terme de notoriété?,?????) contre des clubs moins loin  que jouer en fed 3 et aller jouer en pays catalan ou pays basque avec 3 heures de bus.Ce qui est bizarre c est que cette idée de fusion arrive toujours quand le grand (qui est toujours vainqueur dans toutes les fusions)est plus en difficulté sportivement que le petit .dans les années 80 ou 90  il ne se souciait  pas de son voisin quand il venait les dépouiller de ses meilleurs joueurs et en plus pour les faire jouer bien souvent en 2.Pendant ce temps Laroque ne demandait rien à personne et allait jouer à 17 ou 18 joueurs et sans réserve.Lavelanet, soyez patients vous engloberez un jour Laroque mais ne révez pas le temps de la 1 iere div à 100 clubs ou de la fed 1 avec roumains georgiens est terminé .je pense qu on peut etre fier de pouvoir aligner 4 équipes seniors en Pays D olmes.Apres il faudra se demander de l ambiance dans les clubs....

#40 24-09-2014 08:04:15

Ju
Invité

Fus.... Honnêtement l'ambiance est très bonne au SL  et je pense qu'à laroque aussi!!!!!
Comme dit Paul pour la fusion ça va être dur de dire a une 50aine de joueur qu'ils rentrent plus dans les plans, bon ils feront le bonheur de petit club aux alentours mais c'est pas correct!

De cette journée on retiendra la victoire a l'extérieur de laroque, une nouvelle défaite a domicile du SL ( pas grave on va gagner a auterive ce week), une bonne ambiance après le match avec joueurs des 2 équipes et pas d'incidents grave!!!!

Maintenant je pense que ça sert a rien de polémiqué plus longtemps, le forum peut a nouveau redevenir triste et inactif....

#41 24-09-2014 10:57:44

Junior RPO
Invité

exterieur a écrit:

RPO junior a écrit:

Il ne faut pas non plus juger une équipe au travers des paroles de 3 ou 4 de ces membres ! Il y a certes 3 ou 4 juniors qui ont insulté des joueurs, et leur comportement est incorrect, mais il ne faut pas généraliser ces paroles à toute l'équipe et en faire une mauvaise image.

la mauvaise image ils l'ont depuis quelques années ... des éducateurs trop jeunes et iresponsables aussi je pense et puis des 100% laroquais alors ne chercher plus ...

Pourquoi tu dit des entraineurs 100 pour cent laroquais ? Les cadets ont des entraineurs 100 pour cent lavelanetien et eux était tous pour lavelanet! Donc dans tous les c'est pareil d'avoir des entraineurs laroquais que des entraineurs lavelanetien. Les entraineurs de lavelanet sont jeune aussi que je sache ? Et puis il faudrait arreter de mettre de l'huile sur le feu et créer une polémique autour de sa, je suis désolé chacun et pour son club! Alors ok , les insultes qu'il y a eu ne sont pas respectueuses, mais faut aussi comprendre pourquoi c'est insulte ont était dites. Elles ne sont pas anodines je pense. Et si le président de lavelanet aurait régler ce problème en interne sa aurait était mieux, que de créer une histoire. Vous croyez que d'aller témoigner sur la dépêche en critiquant le RPO c'est intelligent? Moi je crois pas. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant rendez vous au match retour. Et puis expliquez en quoi on a une mauvaise image ? Parcequ'on supporte laroque ? Et beh..

#42 24-09-2014 12:11:49

ASB
Invité

j'approuve Paul et Fus surtout comme tu dis "fus" sur le sportif dans les année 80 / 90 moi aussi quand on est reparti en 92 on venait nous voir jouer, mais c'était surtout pour repérer s'il y avait de bon éléments pour pouvoir les récupérer,au lieu de nous laisser tranquille alors que nous avions beaucoup de jeunes et de débutants ( Une vrai équipe de clocher.) Vert et blanc.

#43 24-09-2014 13:43:41

christof
PROMOTION

Vous oubliez tout de même de dire en sens inverse la concurrence effrénée que certains, en particulier le RC Cathare, ont menée contre le SL, tous les joueurs du SL qui ont ensuite porté le maillot des clubs voisins, etc... Si vous vous régalez absolument dans les éternelles polémiques, allez y continuez, defoulez vous ! Mais avec un minimum d'objectivité... Tout celà est bien stérile... Et vous feriez mieux de vous investir dans la vie des clubs qui vous tiennent à coeur

#44 24-09-2014 16:14:19

ju
Invité

Junior RPO a écrit:

Alors ok , les insultes qu'il y a eu ne sont pas respectueuses, mais faut aussi comprendre pourquoi c'est insulte ont était dites. Elles ne sont pas anodines je pense.  Voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant rendez vous au match retour. Et puis expliquez en quoi on a une mauvaise image ? Parcequ'on supporte laroque ? Et beh..

j'en ai pris plein la geule pendant le match, et je n'en connais pas un seul d'entre vous, je jouez au SL a l'epoque et vous etiez encore en poussin!!!! j'avoue avoir du mal a comprendre..... mais comme ecrit plus haut dans un post nous les "etrangers" on est pas des joueurs amis cela vien peut etre de la....
par contre vous avez pas une mauvaise image en supportant votre club de coeur, au contraire continuer a les SUPPORTER!

par contre grosse garoffe de la depeche, il n'y avais pas 1700 personnes dans le stade, 1000 ca suffira

#45 24-09-2014 16:44:48

ane o nimes
Invité

retourne à saverdun et laisses les se bouffer le foie. Ils se tirent une balle dans le pied.

#46 24-09-2014 16:53:30

lolo
Invité

ju a écrit:

Junior RPO a écrit:

Alors ok , les insultes qu'il y a eu ne sont pas respectueuses, mais faut aussi comprendre pourquoi c'est insulte ont était dites. Elles ne sont pas anodines je pense.  Voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant rendez vous au match retour. Et puis expliquez en quoi on a une mauvaise image ? Parcequ'on supporte laroque ? Et beh..

j'en ai pris plein la geule pendant le match, et je n'en connais pas un seul d'entre vous, je jouez au SL a l'epoque et vous etiez encore en poussin!!!! j'avoue avoir du mal a comprendre..... mais comme ecrit plus haut dans un post nous les "etrangers" on est pas des joueurs amis cela vien peut etre de la....
par contre vous avez pas une mauvaise image en supportant votre club de coeur, au contraire continuer a les SUPPORTER!

par contre grosse garoffe de la depeche, il n'y avais pas 1700 personnes dans le stade, 1000 ca suffira

un etranger que l on a adopté depuis longtemps ns on te garde smile

#47 25-09-2014 02:59:28

ca suffit
Invité

Junior RPO a écrit:

exterieur a écrit:

RPO junior a écrit:

Il ne faut pas non plus juger une équipe au travers des paroles de 3 ou 4 de ces membres ! Il y a certes 3 ou 4 juniors qui ont insulté des joueurs, et leur comportement est incorrect, mais il ne faut pas généraliser ces paroles à toute l'équipe et en faire une mauvaise image.

la mauvaise image ils l'ont depuis quelques années ... des éducateurs trop jeunes et iresponsables aussi je pense et puis des 100% laroquais alors ne chercher plus ...

Pourquoi tu dit des entraineurs 100 pour cent laroquais ? Les cadets ont des entraineurs 100 pour cent lavelanetien et eux était tous pour lavelanet! Donc dans tous les c'est pareil d'avoir des entraineurs laroquais que des entraineurs lavelanetien. Les entraineurs de lavelanet sont jeune aussi que je sache ? Et puis il faudrait arreter de mettre de l'huile sur le feu et créer une polémique autour de sa, je suis désolé chacun et pour son club! Alors ok , les insultes qu'il y a eu ne sont pas respectueuses, mais faut aussi comprendre pourquoi c'est insulte ont était dites. Elles ne sont pas anodines je pense. Et si le président de lavelanet aurait régler ce problème en interne sa aurait était mieux, que de créer une histoire. Vous croyez que d'aller témoigner sur la dépêche en critiquant le RPO c'est intelligent? Moi je crois pas. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant rendez vous au match retour. Et puis expliquez en quoi on a une mauvaise image ? Parcequ'on supporte laroque ? Et beh..

chez les cadets c nouveau chez les juniors c plus vieux .... mais tout a était dit sa suffit et je pense que le malaise est plus grand et quil ne concerne pas le rugby c trop domage !!!

#48 27-09-2014 10:43:51

pourquoi,??ANODIN
Invité

Junior RPO a écrit:

exterieur a écrit:

RPO junior a écrit:

Si je comprend tu as raison tu peux  insulté des joueurs dans un match parce que tu préfère ton équipe.
Ah bon!!!! je pense que tu est jeune et tu as besoin de réfléchir  avant d'écrire des énormités.
Le rugby doit rester avec du respect que tu soit de laroque ou de lavelanet.

DOMMAGE POUR LE PAYS D'OLMES !!!

#49 27-09-2014 20:36:24

Micka
Invité

Petite confirmation est-ce que la carte est valable pour le match à Auterive ?

#50 28-09-2014 06:16:42

BERNARD09
Invité

Premier match de championnat hier pour les cadets et les juniors contre HERS-LAURAGAIS.
CADETS : RPO -HERS 39-0
JUNIORS : RPO-HERS 28-14
Bravo aux jeunes
Que ceux qui critiquent ces jeunes qui prennent plaisir ENSEMBLE, et qui en donnent à leurs supporters, viennent au moins les voir lors de leurs matchs sur place.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr