Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#1 25-01-2015 18:13:57

DiCa 11
PROMOTION

STADE LAVELANETIEN contre LUZECH

Bien pour le stade mais un match pourri par de l'arbitrage plutôt approximatif jusqu'à la 51éme, et de la malhonnêteté par le coach de Luzech suite au tirage au sort,
Pour moi le 8 de devant + le 9 en totalité à féliciter un gros match de ces garçons, tous les ballons sont partis de leurs pattes, Benoit soit plus rapide pour sortir les balles ton 10 doit être à sa place ou alors il est fautif, bien pour le retour un essai  Jeremy seulement tu ne joue jamais avec le vent profite, et une observation sur COISNARD le poteaux sont en face pas latéralements et surtout ne te méle pas de bagarre "PLUS DE ROUGES LES GAR9ONS VOUS EN AVEZ 3" et vous allez être pénalises, pour cause ???,
Tout de même, pour la semaine prochaine, de bons entrainements cette semaine,
Bonne soirée à tous, un amical sportif.

#2 26-01-2015 08:35:04

SupSLxv
Invité

Re: STADE LAVELANETIEN contre LUZECH

Mr DIDIER CAILLOUX alias DICA11, soit la science infuse, vu que tu est si bon et que comme tout les lundis tu à un commentaire à faire sur chaque joueurs du SL envoi un cv au Stade toulousain, je pense qu'il cherche un nouveau manager général, je suis sur que tu à ta chance.... AMICALEMENT.
Sinon bravo au 19 joueurs présent avec l'équipe 1 ce dimanche, malgré un arbitrage "maison" du capacitaire de luzech. Gros match des avants c'est bien continué comme ça..
Bravo aussi au joueurs de l'équipe 2 qui aussi malgré le peu d'effectif ne lâche rien et se font plaisir.

#3 30-01-2015 18:44:44

ju
Invité

salut!!!! bon je vien de regarder la video du match de dimanche et il n'y a pas a crié au scandale, tout ce que l'arbitre remplacent  a sifflé est normal( ya juste une fois qu'il nous siffle un hors jeu et que c litigieu et la sortie de amiel qui peut etre discuté) et meme il doit nous sifflé des truc qu'il na pas fait, 4 piston en touche et 3 en avants, puis il peu sortir un de nos pilier et il le fait pas!

#4 30-01-2015 18:58:48

luzech
Invité

JU ton honneteté est remarquable ravo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr