Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#26 25-01-2015 16:45:30

christof
PROMOTION

Re: Résultat Lavelanet Villeneuve du P 11-01-2015

Bravo pour cette victoire indispensable et largement méritée !! J'aurais honte à la place du gars de Luzech qui a remplacé l'arbitre en 2e mi-temps et a été d'une malhonnêteté scandaleuse... L'essentiel est assuré malgré l'hécatombe dans l'effectif... L'envie a été présente, c'est de bonne augure. Maintenant il faut enchaîner avec une autre victoire dimanche prochain !! Bravo aussi à la B qui dans les conditions difficiles actuelles a su remporter une belle victoire !!

#27 26-01-2015 08:45:42

ju
Invité

Micka a écrit:

Comment est-ce possible qu'il y est si peut de joueurs ? La saison dernière nous avions 2 équipes. S'est vraiment dommage se manque d'investissement après une très belle saison. Si certains ne veulent pas jouer au SL qu'ils le disent !!!! S'est triste pour les vrais supporters de voir le STADE à nouveau dans la tourmente au moment où il retrouvait des couleurs !!! Il est grand temps de se remobiliser avant qu'il ne soit trop tard et de revenir à un niveau où le SL n'a pas sa place !!!!

sur la photo de l'an derniere comparé a cette année il y a 20 joueurs en moins qui sont partie ou arrété, a ca tu ajoute 2 blésée de longue date (constentino et cortes) cela fait 22....
seulement 4 recrue cette année.... et 2 qui on fini la saison...

-22+2 cela fait -20!!!! le constat est alarment pour la saison prochaine!!!!

apres je peut te rassurer que ceux qui y sont s'investissent pleinement!!! apres on peut pas ce dédoubler

#28 26-01-2015 14:58:04

christof
PROMOTION

Il y avait pourtant en début de saison un effectif suffisant avec 2 feuilles de match complètes et avec des joueurs différents... Nous en avons perdu quelques uns en route, mais rassurez vous c'est souvent le cas lorsque la saison est plus difficile, après une saison dernière assez exceptionnelle... Et surtout nous comptons un nombre de blessés, malades, ou suspendus impressionnant ! Mais effectivement je ne suis pas inquiet quant à l'investissement des gars présents ! Et quelques uns devraient regonfler les rangs... Assurons le maintien, puis on pourra se plonger dans la saison prochaine. Et en attendant, commençons par une nouvelle victoire dimanche ! Avec Ju, entre autres, en fer de lance wink

#29 26-01-2015 15:20:53

ju
Invité

oui en debut de saison avec les beaux jours il y avait du monde...... certain on a plus de nouvelles, d'autres signe ailleurs sans le dire, les aléas d'une saison difficile quoi!!!!!

victoire imperative dimanche, par contre va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut faire un resultat face au soit disant ogre de la poule!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr