Le Forum du rugby en Ariège discutions club de rugby

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

UN PETIT J'AIME POUR NOTRE PAGE FACEBOOK MERCI

#1 01-03-2015 09:52:02

DiCa 11
PROMOTION

Match SL - TUC

Ouvert pour nous tous, mais avant  -1 point cause "Rouges répétés" comme il à été dit toujours le même, expliquez moi pourquoi aller contre son club ?
Donc pour aujourd'hui bon match à tous et du pépssssss..............    à nos joueurs,
Bonne journée, amicalement et à plus tard.

#2 01-03-2015 16:33:35

Micka
Invité

Re: Match SL - TUC

Très belle victoire du stade 15-6

#3 01-03-2015 18:59:43

DiCa 11
PROMOTION

Félicitation au groupe, une bonne ambiance et du coeur à l'ouvrage,
Dommage la "malhonnetété" de l'arbitrage, sur il est dur d'arbiter mais une telle mauvaise foi cela est navrant et difficile pour des garçons qui mettent toute leur foi dans leur envies de jouer au rugby, il faut ce rappeler que sauf erreur c'est 3 fois que ce "Monsieur" nous rencontre et chaque fois nous avons eu avec lui des soucis, donc 4 points de plus cela fait du bien.
Bonsoir sportif et bonne soirée à tous, pas de match la semaine prochaine le rattrapage de ALBAN ce fera sauf erreur le 5 Avril, aurevoir à tous.
Juste ALBERIC des nouvelles ???.

#4 01-03-2015 21:29:57

christof
PROMOTION

Félicitations à tous ! Un très bon match, de l'envie, de la solidarité, du jeu... Juste un peu dommage de rater le bonus offensif... Mais l'essentiel est acquis avec la manière ! Bravo aussi à la B de se mobiliser pour l'avenir du club... Il ne reste plus que 4 matchs, pas de questions à se poser, il faut les jouer à fond comme aujourd'hui, et il n'y a pas de raison que ça ne passe pas !! Alex Rieux a fait un match exceptionnel ! J'ai trouvé la paire de centres Munoz-Gardet intéressante, Bendrell très bon derrière, un paquet d'avants très efficace et au combat en permanence... L'ensemble de l'équipe est à englober dans les mêmes félicitations... Continuons comme ça !

#5 01-03-2015 21:50:55

Invite
Invité

Sa vat te servir a quoi de rester en honneur l'année prochaine tu n'auras plus de joueurs plus d'entrain eu plus d'argent pour payer alors autant descendre et resuctrurer le club sans payer personne

#6 01-03-2015 22:28:17

Micka
Invité

Toi on peut dire que tu n'aimes pas Lavelanet. Et pourquoi il n'y aurait plus de joueurs l'année prochaine ? Sinon tu n'as pas autre chose à pensée que l'argent ? Occupes toi de ton club et arrête de venir foutre la merde d’ailleurs la saison dernière tu venais moins l'ouvrir.

#7 02-03-2015 11:57:52

ju
Invité

pour mathieu alberich ca va il a eu un petit ko mais il sera opé pour dans 2 semaines!

invité on ma toujours dit mieux vaut etre petit chez les grands que grand chez les petits!

#8 02-03-2015 15:52:24

Patrick
Invité

Bravo à toutes l équipe mon. Seul regret ses le manque d investissement de certain à aller au entraînement se retrouver à 12 équipe une et réserve compris se n es pa asser pour préparer à bien un match dommage car il y a du potentiel
Aller les gars mobiliser vous et faite un effort pour bien finir la saison

#9 03-03-2015 19:07:11

DiCa 11
PROMOTION

Merci pour Mat. ALBERICH, et bon courage au garçon et meilleur rétablissement.
Bonsoir à tous, amical sportif, à plus tard.

#10 08-03-2015 21:46:08

christof
PROMOTION

Je viens de voir le classement, on a 12 pts... On n'en avait pas 13 ? On a eu 1 pt de pénalité ?
Vu les résultats et le classement, il n'y a pas de questions à se poser... Il reste 4 matchs, il faut les jouer à fond !! (sans cartons rouges cependant !!)
Ça reste jouable... Et ça commence par une victoire dimanche à Luzech !! Bonne semaine à tous

#11 08-03-2015 22:40:33

Micka
Invité

christof a écrit:

Je viens de voir le classement, on a 12 pts... On n'en avait pas 13 ? On a eu 1 pt de pénalité ?
Vu les résultats et le classement, il n'y a pas de questions à se poser... Il reste 4 matchs, il faut les jouer à fond !! (sans cartons rouges cependant !!)
Ça reste jouable... Et ça commence par une victoire dimanche à Luzech !! Bonne semaine à tous

Le plus dur sa sera contre canton d'Alban victoire impérative

#12 09-03-2015 10:37:57

Classement
Invité

christof a écrit:

Effectivement -1 pts pour forfait de la réserve à caussade ...

#13 09-03-2015 12:11:36

christof
PROMOTION

Tu es sur ?? Un seul forfait entraîne 1 pt de pénalité ? Ce ne serait pas plutôt dû aux trop nombreux cartons rouges ?

#14 09-03-2015 12:45:18

classement
Invité

christof a écrit:

Tu es sur ?? Un seul forfait entraîne 1 pt de pénalité ? Ce ne serait pas plutôt dû aux trop nombreux cartons rouges ?

Non c'est certain chaque forfait de la réserve entraine un retrait de 1 pts à l’équipe 1. Concernant les carton rouge nous ne sommes pour le moment pas inquiété car les carton reçu lors de la 1ere phase de classement ne sont pas pris en compte donc nous ne comptons à l'heure actuelle seulement les sanction de Cyril JB qui si je ne me trompe pas sont de 2 matchs et 3 matchs  pour le dernier reçu.

#15 09-03-2015 17:14:42

ju
Invité

je confirme ce que dit classement, espérons qu'on ai pas d'autres forfait d'ici la fin de la saison, il reste 4 match faut sérré les chico!!! on ne peut pas baisser les bras si prés du but!

après on ira s'amuser et gagner la coupe des Pyrénées!

#16 09-03-2015 20:36:13

lolo
Invité

ju a écrit:

je confirme ce que dit classement, espérons qu'on ai pas d'autres forfait d'ici la fin de la saison, il reste 4 match faut sérré les chico!!! on ne peut pas baisser les bras si prés du but!

après on ira s'amuser et gagner la coupe des Pyrénées!

vs allez y arriver vs le méritez courage les amis

#17 12-03-2015 10:30:09

BERNARD09
Invité

SAMEDI 14-03

U8 et U10 TOURNOI à MONTESQUIEU-VOLVESTRE
               Bus 12h15 à Laroque et 12h30 à Lavelanet

Cedets et Juniors reçoivent QUINT-FONSEGRIVES à Laroque à 14h30 et 16h00

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.24
Traduction par FluxBB.fr